FAQ

DEVENIR VENDEUR

Toutes vos questions pour devenir vendeur

En cette période de crise de sanitaire, nous avons souhaité proposer aux commerçants et restaurateurs souffrant de la fermeture administrative de leurs boutique et établissements une plateforme de vente souple s’adaptant à chacun.

Nous vous conseillons de créer un compte STRIPE (système de paiement en ligne sécurisé) cela vous permettra de recevoir directement les paiements.

Proposer votre catalogue en ligne. Vos clients pourront vous acheter des produits directement sur la plateforme. Ensuite vous choisissez si vous livrez et/ou proposez le click and collect.

Vous souhaitez proposez vos menus à la vente en ligne avec retrait ou livraison aux heures que vous aurez décidé. La plateforme est souple et c’est vous qui décidez.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

C’est la clé de la réussite de cette plateforme ! Parlez-en, diffusez la sur vos réseaux sociaux, auprès de vos clients, vos réseaux professionnels pour faire savoir  que malgré la fermeture administrative vos produits sont toujours disponibles !

FONCTIONNEMENT

Toutes vos questions sur le fonctionnement

Créer votre compte, mettez vos produits en ligne, choisissez vos modes de livraisons et/ou de retrait. Puis DIFFUSEZ ! PARTAGEZ !

Sans partages, sans diffusion la plateforme ne peut vivre que grâce à vous.

AUTRES QUESTIONS

Toutes vos autres questions

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Partagez vos produits, votre boutique sur la plateforme et les autres boutiques sur vos  réseaux sociaux !

C’est comme ça que vous ferez connaître la plateforme, et c’est un acte solidaire pour les autres commerçants et restaurateurs.

Foire aux questions sur

Questions Fréquentes

Nous complèterons ici avec vos questions les plus fréquemment posées.

La paiement de vos commandes se faite par Carte Bancaire 100% par stripe directement chez le vendeur.

Vous pouvez choisir de vous faire livrer (hors repas et denrées périssables) chaque vendeur choisi le mode d’expédition qu’il souhaite mettre à votre disposition. 

Il suffit de choisir vos articles ou plats et de suivre la procédure d’achat en renseignant les informations utiles : Nom, Prénom… une fois votre mode de livraison choisi ou l’heure et le jour de retrait vous serez redirigé vers STRIPE (paiement sécurisé par carte bancaire)

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour les articles livrés chez vous. Pour cela contacter le vendeur auprès de qui vous avez passé votre commande. Il vous donnera la procédure. Tout article ayant été déballé, utilisé, lavé… ne sera pas repris. 

Ne sont pas repris : les articles retirer en boutique, les repas et denrées périssables.

Rien de plus simple !

Pour créer votre boutique sur cette marketplace réservée aux commerçants et restaurateurs Palois, il vous suffit de vous munir de votre logo, d’une photo de votre devanture et des informations utiles : nom, prénom, téléphone, mail,…

Une fois votre compte créer vous pourrez remplir la partie “produit” : de belles photos, une description courte, une longue, un prix… (nous vous adressons des vidéos tutorielles poyr vous aider)

Il faudra relier votre compte STRIPE préalablement créer et  vérifier (prévoyez 24 à 48h)

Ensuite vous pourrez paramétrer vos horaires d’ouverture et de retrait, votre mode d’envoi si vous souhaitez offrir cette prestation à vos clients…

Une HOTLINE est à votre écoute pour vous aider.

Compte Client

Cliquer sur s’inscrire si vous n’avez pas de compte client. Ensuite laissez vous guidez : pour cela il faut une adresse mail et choisir un mot de passe. 

Votre adresse et numéro de téléphone seront précieux pour la livraison ou si votre commerçants ou restaurateur a besoin de vous joindre.

Votre compte sera donc accessible en passant par “se connecter” pour vos prochaines visites, vous y retrouverez l’historique de vos commandes.

Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous

Menu principal